Les pros du toilettage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pros du toilettage

un forum réservé aux professionnels, pour tout échanger sur notre métier.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ordi en carafe

Aller en bas 
+4
Antartica
tcherno
Polgara
La Calypso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tcherno
épilation
épilation
tcherno


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 52
Localisation : charente
Loisirs : agility , animaux
Date d'inscription : 21/12/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:37

Bon , je vais encore vous quitter pour quelques jours parce que ça y est ....Demain soir je fini de démenager et la ligne telephonique n'est pas encore ouverte là ou je vais habiter Evil or Very Mad

J'espère que france telecom va se bouger de derriere lol!

Ne parlez pas trop en mon absence parce que je venais à peine de rattrapper mes 12 métros de retard Laughing

Topine verte , je compte sur toi !!!!!!!!!!!!! alien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:50

Poooooooooooooooove Tcherno!!
Revenir en haut Aller en bas
claire_p
ciseaux d'or
ciseaux d'or
claire_p


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 52
Localisation : ain
Emploi : dans la biologie
Loisirs : agility
Date d'inscription : 29/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:20

quelques jours ça va...
je t'envoie plein de courage et d'énergie pour gerer les cartons...
bisouxxxx et reviennnns viiiiteeee!!
Revenir en haut Aller en bas
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:25

Jeudi soir, temps orageux, ça tonnait, mais pas tout près. Pi un gros coup de tonnerre juste à coté, et plouf, plus de connexion internet, la live box n'a pas apprécié du tout. Pourtant, elle était branchée sur un prise antifoudre (comme tout mon matos informatique).
Ils m'en ont ramené une ce matin, donc je retrouve le net. Sur ma prise parafoudre, il y a des prises pour faire passer le fil téléphonique, mais ça ne marche pas avec la live box. Le gars qui m'a livré la nouvelle box (il ne fait que ça), m'a dit qu'il a une cliente dont la live box a cramé, bien que débranchée. A priori, pour éviter tout risque, il faut la débrancher, et la mettre à au moins 3 m des prises electriques Shocked .

Pour arranger le tout, j'ai des soucis avec ma ligne tel depuis hier midi. Je n'ai plus la présentation du nom, et il y a un bruit de mitraillette sur la ligne (et encore, des fois, je n'entend rien à part le bruit de mitraillette), super pratique pour prendre les rv !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
La Calypso
Admin
Admin
La Calypso


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, France)
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 28/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:37

t'as pas un soucis avec ton filtre internet ? (branché sur la ligne téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lacalypso
Invité
Invité




ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:16

Ma live box a aussi cramé pendant l'orage ,Paillotte... As tu reconfiguré ton téléphone ADSL ? Faut faire gaffe, car ils ne le signalent pas toujours, et tu crois appeler en illimité, et nan ! Quelques fois, ca se fait tout seul... Vérifie parce que ils se gênent pas !
Revenir en haut Aller en bas
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:00

non, j'ai pas le tel, je sais qu'il faut les rappeler à chaque changement de live box : j'en change 1 fois par an, car ça ne marche plus. Par contre, la dernière, elle a fait ... 1 semaine.
Non, ça ne vient pas du filtre, j'ai essayé avec et sans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
Invité
Invité




ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:05

Euh...Je ne vois plus Joy`s Dream sur la liste des membres... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claire_p
ciseaux d'or
ciseaux d'or
claire_p


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 52
Localisation : ain
Emploi : dans la biologie
Loisirs : agility
Date d'inscription : 29/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

tcherno a écrit:
Bon , je vais encore vous quitter pour quelques jours parce que ça y est ....Demain soir je fini de démenager et la ligne telephonique n'est pas encore ouverte là ou je vais habiter Evil or Very Mad

J'espère que france telecom va se bouger de derriere lol!

Ne parlez pas trop en mon absence parce que je venais à peine de rattrapper mes 12 métros de retard Laughing

Topine verte , je compte sur toi !!!!!!!!!!!!! alien Wink

ordi en carafe - Page 3 Hein60 ordi en carafe - Page 3 Hein60 ordi en carafe - Page 3 Hein60 ordi en carafe - Page 3 Hein60 ordi en carafe - Page 3 Hein60 ordi en carafe - Page 3 Hein60 ordi en carafe - Page 3 Hein60


ouh ouh Tcherno...?????


c'est fini quand "les quelques jours".. c'est qu'on se languit nous....

ordi en carafe - Page 3 Bebe05
Quand est ce que la nouvelle tcherno revient avec sa nouvelle ligne...?
ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4 ordi en carafe - Page 3 Invisio4
eh les gentilles et vénérées modos, je trouve pas où il faut voter pour faire revenir tcherno!!!!!!!
ordi en carafe - Page 3 Panneau4



bref, le membre abandonné de l'équipe verte se morfond.. et passe son désespoir sur les smileys....
Crying or Very sad Razz cyclops geek Arrow flower jocolor bom confused bounce ordi en carafe - Page 3 Invisi16 Sleep Neutral What a Face Crying or Very sad Razz cyclops geek Arrow flower jocolor bom confused bounce ordi en carafe - Page 3 Invisi16 Sleep Neutral What a Face Crying or Very sad Razz cyclops geek Arrow flower jocolor bom confused bounce ordi en carafe - Page 3 Invisi16 Sleep Neutral What a Face
Crying or Very sad Razz cyclops geek Arrow flower jocolor bom confused bounce ordi en carafe - Page 3 Invisi16 Sleep Neutral What a Face Crying or Very sad Razz cyclops geek Arrow flower jocolor bom confused bounce ordi en carafe - Page 3 Invisi16 Sleep Neutral What a Face Crying or Very sad Razz cyclops geek Arrow flower jocolor bom confused bounce ordi en carafe - Page 3 Invisi16 Sleep Neutral What a Face
Crying or Very sad Razz cyclops geek Arrow flower jocolor bom confused bounce ordi en carafe - Page 3 Invisi16 Sleep Neutral What a Face Crying or Very sad Razz cyclops geek Arrow flower jocolor bom confused bounce ordi en carafe - Page 3 Invisi16 Sleep Neutral What a Face Crying or Very sad Razz cyclops geek Arrow flower jocolor bom confused bounce ordi en carafe - Page 3 Invisi16 Sleep Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
épilation
épilation
tcherno


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 52
Localisation : charente
Loisirs : agility , animaux
Date d'inscription : 21/12/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:56

Courrage topine verte !!!!!!
Je pense que ma nouvelle connexion internet ne va pas tarder à arriver ( du moins j'espère ou je vais commettre un meurtre lol! ).
Je suis paumée sans ordi .
Sinon ça va , j'ai bien déménagé et les animaux ont l'air de se plaire dans leur nouvelle demeure . Je vous metttrai des photos des que j'aurais recuperé mon ordi .

Bientôt : " Tcherno , le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
épilation
épilation
tcherno


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 52
Localisation : charente
Loisirs : agility , animaux
Date d'inscription : 21/12/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:32

Ca y est , je suis là . J'ai ma connexion !!!!
Vous m'avez manqué aussi Wink . Mais là j'ai 20000000000000 de trains de retard , nuit blanches en perspectives lol!
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
épilation
épilation
tcherno


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 52
Localisation : charente
Loisirs : agility , animaux
Date d'inscription : 21/12/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:43

cheers ordi en carafe - Page 3 Invisio9 ordi en carafe - Page 3 Invisi14 Yes !!!!!!! cheers ordi en carafe - Page 3 Invisio9 ordi en carafe - Page 3 Invisi14
Revenir en haut Aller en bas
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:00

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
Invité
Invité




ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:25

Elle est revenue!!!!!! ordi en carafe - Page 3 Cid_5a81 ordi en carafe - Page 3 Cid_5a81 ordi en carafe - Page 3 Cid_5a81
Revenir en haut Aller en bas
claire_p
ciseaux d'or
ciseaux d'or
claire_p


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 52
Localisation : ain
Emploi : dans la biologie
Loisirs : agility
Date d'inscription : 29/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:07

ordi en carafe - Page 3 Fete-champagne-4821 ordi en carafe - Page 3 BALLOO%7E1 ordi en carafe - Page 3 Q_DANC~1 ordi en carafe - Page 3 G_PART_1ordi en carafe - Page 3 BALLOO%7E1 ordi en carafe - Page 3 Fete-champagne-4821 ordi en carafe - Page 3 G_PART_1ordi en carafe - Page 3 Q_DANC~1 ordi en carafe - Page 3 G_PART_1ordi en carafe - Page 3 BALLOO~1ordi en carafe - Page 3 Q_DANC%7E1 ordi en carafe - Page 3 Fete-champagne-4821

super extra méga top génial

ordi en carafe - Page 3 Fete-champagne-4821 ordi en carafe - Page 3 BALLOO~1 ordi en carafe - Page 3 Q_DANC~1 ordi en carafe - Page 3 G_PART_1ordi en carafe - Page 3 BALLOO~1 ordi en carafe - Page 3 Fete-champagne-4821 ordi en carafe - Page 3 G_PART_1ordi en carafe - Page 3 Q_DANC~1 ordi en carafe - Page 3 G_PART_1ordi en carafe - Page 3 BALLOO~1ordi en carafe - Page 3 Q_DANC~1 ordi en carafe - Page 3 Fete-champagne-4821
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
épilation
épilation
tcherno


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 52
Localisation : charente
Loisirs : agility , animaux
Date d'inscription : 21/12/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:16

Coucou Topine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

tu le fais exprès d'arriver quand je vais au lit ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claire_p
ciseaux d'or
ciseaux d'or
claire_p


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 52
Localisation : ain
Emploi : dans la biologie
Loisirs : agility
Date d'inscription : 29/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:22

à demain!! donc !
bonne nuit!

euh depuis que je sens les vacances arriver à grand pas.. (c'est pour la fin de la semaine!) faut que je me depeche de tout finir ce que j'ai à faire.... donc je traine pas trop sur le forum...
drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
épilation
épilation
tcherno


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 52
Localisation : charente
Loisirs : agility , animaux
Date d'inscription : 21/12/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:23

Tu vas ou en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
claire_p
ciseaux d'or
ciseaux d'or
claire_p


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 52
Localisation : ain
Emploi : dans la biologie
Loisirs : agility
Date d'inscription : 29/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:28

sur l'ile d'oleron....
j'y vais depuis tout bébé! et j'adoooore !
je rejoins mes parents qui louent un chtite vieille maison!
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
épilation
épilation
tcherno


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 52
Localisation : charente
Loisirs : agility , animaux
Date d'inscription : 21/12/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:38

Tu ne devrais pas passer très loin de ma nouvelle maison alors ( enfin tout est relatif lol! ) .
Si tu as le temps , n'oublies pas de faire un petit détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire_p
ciseaux d'or
ciseaux d'or
claire_p


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 52
Localisation : ain
Emploi : dans la biologie
Loisirs : agility
Date d'inscription : 29/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:47

bon je descendrai pas jusqu à toulouse .. mais la gironde pourquoi pas!!!!
ordi en carafe - Page 3 Cid_0b18
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
épilation
épilation
tcherno


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 52
Localisation : charente
Loisirs : agility , animaux
Date d'inscription : 21/12/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:25

Je ne suis plus en gironde mais en charente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
épilation
épilation
Polgara


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 68
Localisation : Pechbonnieu
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Mes chiens, encore mes chiens et tous les chiens...
Date d'inscription : 29/12/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:54

claire_p a écrit:
bon je descendrai pas jusqu à toulouse .. mais la gironde pourquoi pas!!!!
ordi en carafe - Page 3 Cid_0b18

ordi en carafe - Page 3 Bill2 ordi en carafe - Page 3 Forum28 .......................


Bon.............je rigole, on se verra un peu plus tard .........

(Dommage j'espérais avoir de la main d'oeuvre pour les aménagements extérieurs...)

Sinon,


ordi en carafe - Page 3 Invisio9 SUPER, DE TE RETROUVER TCHERNO !!! ordi en carafe - Page 3 Cid_5a81
Revenir en haut Aller en bas
http://soulasylvie.free.fr
claire_p
ciseaux d'or
ciseaux d'or
claire_p


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 52
Localisation : ain
Emploi : dans la biologie
Loisirs : agility
Date d'inscription : 29/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:10

tcherno a écrit:
Je ne suis plus en gironde mais en charente Wink

ouiiiiiiiii
j'aime bien la charente surtout la maritime!!!

sinon la gironde, j'ai rien inventé.. c'est encore marqué sous ton avatar...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Admin
Admin
La Calypso


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, France)
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 28/11/2006

ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:43

Super Tcherno enfin de retour !

moi chuis toujours en Gironde (vu que Claire disait qu'elle passerait de ce côté là...)...
Mais je suis quand même aux frontières des Charentes Maritimes (17), Dordogne (24) et Lot-et-Garonne (47)... (les Landes sont aussi en limite Gironde, mais de chez moi c'est bien plus loin que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lacalypso
Contenu sponsorisé





ordi en carafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ordi en carafe   ordi en carafe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordi en carafe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros du toilettage :: PREAMBULE :: problèmes informatiques-
Sauter vers: