Les pros du toilettage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pros du toilettage

un forum réservé aux professionnels, pour tout échanger sur notre métier.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Attention, bientôt grand ménage !!!

Aller en bas 
+4
Polgara
claire_p
vero la blonde
paillotte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 57
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:02

Dans une dizaine de jours, je vais faire un grand ménage sans envoyer de mails perso aux membres.

Toutes les personnes qui ne se sont pas présentés ou ne postent pas ou plus, verront leur compte supprimé.

Un forum est un lieu d'échanges, donc on vous demande un minimum de participation.

Merci de vous manifester au plus vite si vous ne voulez pas faire partie du lot.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
vero la blonde
coupe ciseaux
coupe ciseaux
vero la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 57
Localisation : marseille
Emploi : artisan toiletteur
Loisirs : expo canine et psychologie animale avec une preference pour les cas canins
Date d'inscription : 13/01/2007

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:18

bien reçu chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seasundogs-toilettage.com
hello ki
Invité




Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:19

j'espere que je serais pas supprimer en ce moment c'est tres difficile de venir regulierement car j'ouvre le salon et il ya plein de truc qui se mettent en place en plus j'ai pas internet encore au salon alors dur dur d'etre present regulierement mais je manquerais pas de venir vous faire un coucou et rajouterdes photo de mes fabuleux toilettage de debutante Attention, bientôt grand ménage !!! Mdr95 Attention, bientôt grand ménage !!! Mdr95 et de mon salon les vitrine ect .....
et papoter avec vous
bisous a tout le monde Attention, bientôt grand ménage !!! Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
claire_p
ciseaux d'or
ciseaux d'or
claire_p


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 52
Localisation : ain
Emploi : dans la biologie
Loisirs : agility
Date d'inscription : 29/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:08

message bien reçu

très chere modératrice et administratrice en chef aux pompes super propres et qui attend quoi donc?

HC
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
épilation
épilation
Polgara


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 68
Localisation : Pechbonnieu
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Mes chiens, encore mes chiens et tous les chiens...
Date d'inscription : 29/12/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:26

Je pense que tu ne dois pas te sentir concernée

Miss Verdure .......

Mais bon, il ne faut jamais perdre une occasion de justifier ta signature Attention, bientôt grand ménage !!! Hein03

Bon Attention, bientôt grand ménage !!! Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://soulasylvie.free.fr
Bart
tonte
tonte
Bart


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Emploi : Toiletteur
Loisirs : expo, concours de toilettage, sport
Date d'inscription : 18/12/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48

ok chef moi j'ai mon afghan maintenant alors ca veux dire que je ne vais pas "sauter"?? j'espere bien en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabot-styl.fr
M@rine
Invité




Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:14

cheers Juste un petit coucou, désolé si je ne viens plus depuis un certains temps mais j'ai beaucoup de révisions! Je passe le bac fin juin donc au pire debut juillet je pourrai venir!santa
J'espère que tu gardera mon compte Paillote!
Revenir en haut Aller en bas
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 57
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

Ce message est surtout pour nombre d'inscrits qui n'ont jamais posté, ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 57
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:00

bon, j'ai supprimé 43 membres aujourd'hui.
Pour ceux qui l'ont été par erreur (bon, j'ai supprimé des membres qui ne se sont pas connectés depuis 3 mois, et ceux qui n'ont jamais posté, donc je ne pense pas que beaucoup l'ait été par erreur), il est toujours possible de refaire une inscription. Il s'agit de suppression, et non de banissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
Antartica
coupe ciseaux
coupe ciseaux
Antartica


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Loisirs : aquariophilie, cynophilie
Date d'inscription : 18/12/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:14

43? Et tous s'étaient présentés ou certains étaient seulement inscrits? Ca me parait beaucoup 43 membres... Mais ils font (feraient) quoi alors s'ils s'inscrivent sans rien faire? (remarque, je dis ça mais... je suis inscrite sur tellement de forums que sur certains, je n'ai le temps que de lire)
Revenir en haut Aller en bas
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 57
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:14

Ben ils font ce qu'ils veulent, mais à priori, le forum ne les intéressaient pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
Invité
Invité




Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06

43 affraid Tu ne fais pas le ménage souvent mais quand tu le fais... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
claire_p
ciseaux d'or
ciseaux d'or
claire_p


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 52
Localisation : ain
Emploi : dans la biologie
Loisirs : agility
Date d'inscription : 29/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:57

ah c'est pour cela qu'au début de la semaine derniere il y avait 3 anniv à souhaiter..puis bizarrement plus que 2...

merci gentille admin d' avoir alléger le travail de l'équipe verte!!!

Wink

HC
Revenir en haut Aller en bas
VUSTYMAX
Invité




Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:41

bonjour!
comment avoir l'autorisation de pénétrer sur les différents post? Quelles sont les conditions? il y a un bizutage?!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Admin
Admin
La Calypso


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, France)
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 28/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:30

Il faut procurer à l'une des admins (Paillotte ou moi) une attestation de stage si on est en formation, ou les coordonnées du salon (siret etc...) si on est installés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lacalypso
Lena
Invité




Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:18

Mais si on a fini sa formation et qu'on est en train de racheter une affaire, on fait comment ?

Je m'explique : j'ai fais une formation payante privée de 3 mois et en ce moment je suis avec le toilettteur auquel je dois reprendre son salon (retraite fin d'année).

Que dois-je vous fournir ??????
Revenir en haut Aller en bas
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 57
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:20

Il faut nous scanner le certificat de fin de formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
sarah
Invité




Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:08

ne vous étonnez pas de l'absence et du fait que je ne posterai pas, je pars en camp de vacances avec le boulot pour 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 57
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:23

bonnes vacances !!!
Pas de soucis, quand je fais le ménage, il s'agit de personne n'étant pas venues ou n'ayant pas posté pendant au moins 3 mois. D'ailleurs, je ne devrais pas tarder à faire un ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
Invité
Invité




Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:38

Ne flush pas Babyblues s`il te plaît...Elle va revenir...Je sais...C`est long son retour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 57
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 57
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:47

de toutes façons, quand je vire qqun, je ne banni pas, il a toujours possibilité de se réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
Invité
Invité




Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:45

Ben ,dans ce cas là,tu peux l`enlever des membres.Elle se réinscriera à nouveau si elle désire revenir..De toute façon elle ne va plus sur BBS non plus.Elle a peut être fait une indigestion de forums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:45

moi je peux pas poster de partout donc pas facile de pouvoir écrire alors dans ton ménage ne m'enlève pas de suite!!! lol! meme si jai lu ke tu enlevais ceux ki ne posté pas depuis 3 mois!! on sinkiète tjs qand meme un peu pour son sort pale
Revenir en haut Aller en bas
paillotte
Admin
Admin
paillotte


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 57
Localisation : bonneville, haute savoie
Emploi : toiletteuse
Loisirs : expos
Date d'inscription : 26/11/2006

Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:10

mais non, pas d'inquiétude à avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
Contenu sponsorisé





Attention, bientôt grand ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, bientôt grand ménage !!!   Attention, bientôt grand ménage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, bientôt grand ménage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros du toilettage :: PREAMBULE :: les règles du forum-
Sauter vers: